Outils linguistiques Lingea

Les outils linguistiques sont des solutions logicielles développées sur la base des analyses de la langue. Ils peuvent être intégrés dans de nombreuses applications telles que outils de recherche, boutiques en ligne, éditeurs de texte, systèmes de rédaction, systèmes de ROC, systèmes de gestion de bibliothèques, etc. Ces outils améliorent considérablement la performance des applications utilisées par les équipes de votre entreprise. Si vous utilisez le correcteur orthographique de Microsoft Office, vous vous comptez déjà parmi nos clients, parce que c'est bien la société Lingea s.r.o. qui fournit cet outil à Microsoft depuis 1995 déjà.

Nous offrons un large éventail d'outils linguistiques tels que coupure automatique de mots, correcteur orthographique ou outils de lemmatisation et d'analyse de la phrase. Tout cela pour plus de 20 langues ! De ce fait, nos outils linguistiques trouvent leur application dans de nombreux pays. De plus, le traitement de données utilisées dans le développement de nos applications est très performant et l'ensemble de vocabulaire figurant dans nos dictionnaires est continuellement mis à jour par nos équipes de traducteurs et de lexicographes.

Outils linguistiques disponibles

Remarque : Services indisponibles sont indiqués par x.(*) Le russe n'utilise pas de signes diacritiques, or il remplace souvent la lettre е par ё. L'outil met ё là où c'est nécessaire.Solutions logiciellesComme tous les outils pour chaque langue sont développés de la même manière, l'interface de toutes vos applications sera toujours la même. De ce fait, il vous suffira tout simplement d'installer une nouvelle base de données si vous voulez élargir votre offre de services en incluant une nouvelle langue.  Systèmes d'exploitation :

Langages de programmation :Pour concevoir nos outils linguistiques, nous utilisons les langages de programmation les plus populaires : C, C++, Java, PHP, PostgreSQL, .NET, Lucene, SolrMatériel :Vous pouvez utiliser nos outils linguistiques sur un serveur, sur un ordinateur de bureau ou même sur un portable grâce à leur implémentation efficace et indépendante de la plateforme utilisée. Ils fonctionnent sur les systèmes 32 bits et 64 bits ainsi que sur les systèmes little endian et big endian (par ex. Intel x86, AMD x64, PowerPC, ARM).L'ensemble de langages de programmation, de systèmes d'exploitation et de plateformes matérielles s'élargit sans cesse en fonction des besoins de nos équipes et de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si notre offre n'englobe pas encore votre plateforme.

  Correcteur orthohraphique Recherche en texte intégral Coupure de mots Dictionnaire des synonymes Signes diacritiques Déclinaison d'appellatifs Détection de la langue
allemand
anglais
bulgare
catalan
croate
espagnol
estonien
finnois
français
frison
grec
hongrois
indonésien
italien
japonais
latin
letton
lituanien
néerlandais
norvégien
polonais
portugais
roumain
russe
serbe
slovaque
slovène
suédois
tchèque
turc