Développement d'applications électroniques

Nous sommes en mesure de créer des versions informatisées des documents papier en fonction des exigences du client : dictionnaires, encyclopédies, guides, livres numériques, catalogues, modes d'emploi et tous les autres types de documents susceptibles d'être convertis au format numérique.

La société Lingea se spécialise dans le développement de diverses applications électroniques et se positionne comme un fournisseur de produits haut de gamme. Grâce aux expériences acquises dans le développement de nos propres applications, nous pouvons offrir à nos clients tous les services liés à la création d'une application : préparatifs d'un projet, traitement des données, essais finaux.
Exemples d'applications électroniques : Lingea Lexicon 5, HandyLex et EasyLex2
Exemples d'applications en ligne : www.dict.com qui propose des dictionnaires en 900 combinations de 29 langues européennes et asiatiques, l'application détecte automatiquement la langue de l'utilisateur (elle reconnaît la configuration du système d'exploitation ou l'adresse IP).  
 

Nous développons des applications pour les plateformes suivantes :

    1. applications en ligne
    2. Windows, Mac OS X, Linux
    3. Windows Phone, Apple iOS, Android, Blackberry
 
Le client peut proposer sa propre conception graphique.
 
Si vous voulez acheter une de nos applications dans une boutique en ligne, nous nous occuperons de toutes les démarches nécessaires. Nous créerons un compte utilisateur selon vos besoins et téléchargerons les applications voulues dans la boutique.
 

Votre application peut :

•    contenir des liens vers des sites web, des forums, Wikipedia, etc.
•    disposer de la compatibilité avec les réseaux sociaux
•    contenir des éléments interactifs (vidéos, images, animations)
•    offrir une interface utilisateur conviviale
•    contenir des technologies et des données fournies par la société Lingea
 
Nous comptons parmi nos clients de nombreuses entreprises renommées, entre autres Oxford University Press, HarperCollins ou Pearson Education (Longman).